CAFÉS, BISTROTS ET CIE

Architecte d’intérieur à l’origine, Isabelle Corcket peint à l’aquarelle depuis trente ans et expose depuis une quinzaine d’années.
Depuis dix ans, elle enseigne dans plusieurs associations, en Seine-et-Marne où elle réside, et à Paris. Elle organise des expositions pour des galeries, des salons et des biennales à Paris et en région parisienne : Carré d’Artistes, galerie DDG, galerie Atelier d’Art - le Figuier ; ailleurs en France : Aquarell’eure Festival à Gaillon, Biennale internationale d’aquarelle de Sainte-Féréole ; et à l’étranger : Belgique, Norvège, Espagne, Grèce, Pays de Galles…

Résumé

Le café, le bar, le bistrot… ou comment envisager un art de vivre quand prendre son temps est l’essentiel. Pour la découverte des lieux comme pour celle des autres. Isabelle Corcket, par sa plume légère et son crayon inspiré, nous fait partager cette façon originale et nécessaire de voyager. Elle nous emmène sur les routes d’Italie, du Portugal, de Grèce, de Bretagne, de Provence, et jusqu’aux bistrots parisiens qui ont, à eux seuls, inventé une autre forme d’existence.

Informations

ISBN 978-2-35074-530-5
Date de parution novembre 2018
Façonnage relié carton 3 mm
Dimensions 22 × 22 cm
Pages 144
Illustré Oui

Thèmes associés

aquarelle, artiste, dessin, découverte, maroc

Région(s)

Afrique du Nord, France, GRÈCE, Italie
Prix :

25,00